Modalités d’inscription

Ouverture des inscriptions séjours éducatifs 5-12 ans le lundi 10 mai 2021

En lien avec la crise sanitaire qui a débuté en 2020, les modalités d’inscription ont évolué l’année dernière. Cette année nous continuons sur cette lancée, l’inscription se fera à distance avant l’été par le biais des bordereaux téléchargeables sur ce site. En cas de difficultés d’accès numérique, l’ensemble des documents est à votre disposition à l’accueil de la Mairie de Saint Jean de Boiseau.

Le dossier d’inscription est disponible :

  • en version papier à l’accueil de la mairie de Saint Jean de Boiseau
  • en téléchargement sur le site https://acmsaintjeandeboiseau.fr/inscriptions/ . Vous y trouverez un calendrier nominatif de présence spécifique aux séjours en bas de cette page. Celui-ci viendra préciser le séjour sur lequel vous souhaitez inscrire votre enfant.

Si votre enfant est inscrit au centre de loisirs de l’été (dossier complet déposé en mairie, règlement inclus), vous n’êtes pas obligé de nous renvoyer un dossier d’inscription séjour. Seul le calendrier d’inscription, accompagné du règlement, suffira !

Les dossiers complets (règlement inclus) devront être déposés en mairie ou envoyés par courrier aux Francas de Loire Atlantique. La priorité sera donnée aux dossiers déposés en mairie ! 

Pensez à joindre les mêmes attestations demandées pour une inscription centre de loisirs (attestation responsabilité civile, PAI, CAF etc…)

Calendrier SJB – Séjours 2021

Hors Commune – Calendrier – Séjours 2021

Tarifs Séjours SJB Eté 2021

Simulateur tarification centre de loisirs et séjours SJB

RIB Francas 44

Pour les familles hors-commune, les dossiers pourront être déposés en mairie à partir du 14 juin !

Besoin d’informations complémentaires sur les séjours, d’éclairage sur la procédure d’inscription, n’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 au 02 51 25 08 44 ou par mail : francas44@francas-pdl.asso.fr

Pour un traitement facilité de votre demande, nous vous remercions de préciser dans l’objet du mail : Séjours2021 / nom et prénom de votre(vos) enfant(s).

Nous attirons votre attention sur le fait que la gestion de la crise sanitaire nous oblige à réorganiser notre activité de manière partielle. Nous veillerons donc à vous répondre dans des délais raisonnables au vue de la situation.